Directrice de la formation de l’ENA à compter du 1 juin 2016.
Elle a débuté sa carrière en 1989 au ministère des Finances. En mobilité à la COB En 1993, elle est en charge des produits de gestion pour compte de tiers, des sociétés de gestion de portefeuille. Puis de 1995 à 1998, elle est responsable successivement du budget puis de la gestion des agents d’administration centrale au ministère du ministère de l'Économie et des Finances.
En 1998, elle rejoint l'Ambassade de France à Londres comme attaché financier pour le Royaume-Uni et l'Irlande avant de devenir, en 2001, attaché puis conseiller financier pour les pays de l'ASEAN en poste à Singapour.
En 2003, elle devient Directrice générale adjointe de l'IGPDE, l’institut de formation du ministère des finances, avant de rejoindre le Conseil économique et social, en 2007 où elle est successivement Directrice administrative et financière puis secrétaire générale adjointe. En octobre 2011, elle est nommée cheffe du service des droits des femmes et de l’égalité entre les femmes et les hommes.
A l’été 2014, elle est nommée responsable de la mission cadres supérieurs et dirigeants des ministères sociaux et Haut fonctionnaire à l’égalité des droits.
Nathalie Tournyol du Clos est diplômée de l'IEP (86) et ancienne élève de l'ENA (87/89). Elle a également été auditrice IHEDN session nationale (2008/2009).
Nathalie Tournyol du Clos est Fondatrice et présidente d'honneur d'Administration moderne (association de femmes hauts fonctionnaires) et officier dans la réserve citoyenne de la marine nationale (Capitaine de Corvette).
Elle est chevalier de la légion d’honneur et du mérite.