Deborha Goyi, Consultante Systèmes d'Informations chez Gfi Informatique

Il y a maintenant six ans... j'adhérais à PWN Paris. Je suis tombée sur ce réseau atypique (multi-sectoriel et international) presque par hasard, en parcourant les allées du forum Elle Active.

Mon parcours, c'est celui d'une jeune diplômée en marketing, dont les expériences l'ont amenée finalement à coordonner, en tant que consultante, des projets de systèmes d'informations auprès de grands comptes de divers secteurs : assurance, banque, télécoms, secteur public. Et c'est grâce à ce parcours que j'ai eu la chance de rencontrer des femmes ingénieuses et inspirantes qui m'ont fait prendre conscience que les carrières féminines pouvaient se heurter au "plafond de verre" et qu'il fallait des actions concrètes pour le briser.

Voilà six ans que je contribue avec PWN Paris à le briser... Que de chemin parcouru ! Cela a débuté par une participation active, par un programme de mentoring (merci Corinne Hirsh, actuelle VP Think Tank du réseau de m'avoir mentorée pendant un an, cet enrichissement a été vraiment bénéfique) et à un bénévolat actif au sein de l'équipe événements.

Des rencontres inoubliables, de la synergie, de l'entraide, de la bienveillance... Grâce à tout cela, j'ai pu progresser dans ma carrière en sortant de ma zone de confort, apprendre à rester moi-même tant sur plan professionnel que personnel et surtout à être actrice de ma trajectoire.

Je suis dorénavant convaincue que les réseaux féminins peuvent contribuer, tout au long d'une vie professionnelle, à faire évoluer les femmes, à leur apprendre qu'il y a un temps pour tout et qu'il faut savoir parfaitement conjuguer vie active et vie personnelle (merci Corinne Albert, VP events de PWN Paris de me le rappeler sans cesse !).

Aujourd'hui, je suis consultante en tant que chef de projet chez Gfi Informatique. C'est avec optimisme et motivation que j'entame une nouvelle étape de ma carrière au sein de cette grande ESN. Je veux continuer à évoluer, dans cette entreprise en pleine transformation, vers un poste de direction sur des projets de transformation à l'international.

Enfin, je citerai Michelle Obama que j'ai eu le plaisir de lire  dernièrement : "mon père ..., m'a appris à travailler dur, à rire souvent et à tenir parole. Ma mère ..., à penser par moi-même, et à faire entendre ma voix".

Deborha Goyi
https://www.linkedin.com/in/deborha-goyi-00504a8/

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Find out more here.

I accept cookies from this site