Christina Balanos, Dirigeante de Clap Com’ - Conseil, animation d’évènements et formation en communication.

Linguiste et comédienne de formation initiale, j’ai eu la chance de vivre dans plusieurs pays aussi bien en Afrique qu’en Europe.

J’ai vite appris que sortir de sa zone de confort et s’adapter dans n’importe quelle circonstance, c’était vital ! Mon goût des challenges, l’envie de voyages, de découverte de nouvelles cultures et le besoin de communiquer y sont certainement liés.

J’ai changé d’orientation à plusieurs reprises en écoutant mon cœur, mes besoins et en osant m’y engager !

Comme rien ne se perd mais tout se transforme, le fait d’être polyglotte, comédienne, de connaître le monde de l’évènementiel, celui de l’entreprise et enfin d’avoir été formée en communication me permettent de me réaliser pleinement sans cloisonner mes expertises.

J’ai donc décidé, après plusieurs années en freelance, de créer ma société : Clap Com’. Elle a pour ambition d’aider à développer les compétences en communication de collabarateur.trice.s, managers et dirigeant.e.s grâce notamment aux techniques du théâtre et de l’improvisation. Par ailleurs, notre mission est également d’animer, présenter et modérer des évènements de tous types (congrès, conventions, tables rondes, remises de prix, team-buildings, etc) en France et à l’étranger.

Qu’est-ce que le réseau PWN m’apporte ?  

La puissance et richesse de ce réseau sont pour moi une évidence : 

PWN me donne l’opportunité de rencontrer des personnes d’horizons divers et variés grâce aux nombreux évènements. De plus, les sujets abordés et actions proposées sont particulièrement enrichissants !

Je tiens également à être active dans différents évènements organisés par PWN car cela me réjouit de partager mes compétences et me permet de contribuer au développement de la promotion des femmes et du leadership équilibré entre les sexes.

Quels seraient mes conseils pour les femmes ?

OSER, OSER, OSER ! Oser être soi-même, Oser se faire confiance, Oser entreprendre ce dont on a réellement envie ! Si la peur pointe le bout de son nez, posez-vous les bonnes questions pour la comprendre et faites-en votre meilleure alliée pour vous stimuler. Gardez en tête qu’on a droit à l’échec, qu’il nous rend plus fort et qu’il est toujours possible de rebondir !

 

Christina Balanos
https://www.linkedin.com/in/christinabalanos/

 

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Find out more here.

I accept cookies from this site